Comment savoir si la personne est libre...

12/12/2011 16:32

 

Au boulot, au coin de la rue, sur un site de rencontre, danes les bar dansant : Il n'est pas évident de deviner qui est seul ou en couple, surtout lorsque vous croisez ces personnes seules !  Sans dire que ce n’est pas écrit sur leur visage, mais en plus certaines personnes s'amusent à ne pas le divulguer. Mais il existe aussi des signes qui ne peut pas tromper il suffit que d'apprendre à les reconnaître.

Le premier réflexe est de vérifier si l'individu que vous courtisez porte une bague, une alliance ou tout autre bijou démontrant d'une marque d'affection spèciale une petite plaque gravée je t'aime ou un médaillon avec un beau petit coeur. Vous devez aussi vérifier  son annulaire gauche afin de s'assurer à ce qu’il n’y ait pas de signe démontrant la présence d'une alliance récente. Il y arrive que certaines personnes l'enlève de leur doigt lorsqu'elles ont le goûts de jouez derrière le dos de leur copain - copine ou dans des circonstances particulières comme les doigts gonflés par la chaleur ou une prise de poids.

 

Les célibataires font souvent un peu plus gaffes à leur belle apparence que les gens en couple. En effet, étant souvent à la recherche d’un partenaire pour une nouvelle relation, elles veulent se montrer à leur meilleur le plus souvent possible. Presque que 90% des hommes ou femmes bien looké et coiffé soit véritablement libre. Excepté si sa profession l'oblige d’avoir un style soigné ou si il s’agit d'un ou d'une coquette narcissique. De même, il ne faut pas oublié qu’une personne toujours dans le charme n’est pas nécessairement libre.

 

Certains individus adorent simplement plaire, et lorsqu’ils draguent,  ce n'est pas pour se rapprocher de vous, mais pour se redonner confiance sur leur séduction, pour se boosté l'égo. (on vois sur les sites de rencontre) Cette catégorie d'individu fait généralement 1 pas en arrière dès lorsque vous leur demandez un truc concret. Un bel homme marié (par exemple, par sa paternité|ie. par sa paternité|parce qu'il est père par ex. ),  qui désire avoir une jeune maîtresse, sera façile à déceler : il ne sera généralement pas prêt pour un beau rendez-vous, les week-ends et les soirées. Très bon à savoir si vous visitez un site de rencontre. Bien,  ils ne se connectent pas bien souvent et ne communiquent  que par email.Si vous doutez sur le célibat d’une personne que vous souhaitez connaître un peu plus, faite discrètement votre enquête. Comme en lisant son profil Facebook ou en googlant sur le net, soit en jasant avec la personnes et en lui demandant des petites questions. En évoquant les loisirs, les vacances, la vie quotidienne, vous réussirez à sûrement connaître s'il il ou elle vie en couple.

 

Par contre, il y a beaucoups de célibataires qui demeure tout de même un peu dur à piffé. Bref, il est souvent plus façile de demander directement les vrais questions sans craindre d'avoir l'air fou, au lieu de perdre des heures à cruiser une femme ou un homme en couple.